close

La boîte à outils de l'expérience client pan Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

Téléchargez des livres sur ipad d'Amazon La boîte à outils de l'expérience client  par Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

Caractéristiques

La boîte à outils de l'expérience client

Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

Nb. de pages: 192

Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

ISBN: 9782100811021

Editeur: Dunod

Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit ➡ Link

 

 

 

 

 

Téléchargez des livres sur ipad d'Amazon La boîte à outils de l'expérience client par Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

 

Overview

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour abordertoutes les dimensions du management de la relation client.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

 

Les clients ont également aimé: Read [pdf]> The Generation Myth: Why When You're Born Matters Less Than You Think by Bobby Duffy read pdf,

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 faye_painter2012 的頭像
    faye_painter2012

    faye_painter2012的部落格

    faye_painter2012 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()